Le Lions Club international

La plus grande organisation de clubs service au monde

Avec 46 000 clubs et plus de 1,4 million de membres, nous sommes la plus grande organisation de clubs philanthropiques (dits clubs service) au monde. Nous sommes également l’une des plus efficaces. Les Lions entreprennent toutes les actions requises pour aider les communautés locales. Partout où nous intervenons, nous instaurons des liens d’amitié. Avec des enfants ayant besoin de lunettes, des personnes âgées ne mangeant pas à leur faim, ou encore avec des personnes que nous n’aurions peut-être jamais eu l’occasion de rencontrer.

Partout où il y a un BESOIN, il y a un LION

Chaque fois qu’un Lions club s’attelle à une tâche, les problèmes s’estompent et le quotidien des communautés s’améliore. Pourquoi ce résultat ? Parce que nous apportons notre aide à tous ceux qui en ont besoin, dans nos propres communautés et à travers le monde, avec une intégrité et une énergie incomparables.

Voir le site internet du Lions Club International : www.lionsclubs.org