Journée FORD Enfants Cancers Santé

Mission de la fédération enfants cancers santé :

Permettre aux équipes médicales de trouver des traitements là où il n’y en a pas encore !
Financer plus de projets de recherche pour améliorer les traitements existants.

+ d’infos, visitez le site de la fédération : www.enfants-cancers-sante.fr

L’action menée :

En partenariat avec enfants cancers santé et Carrefour Venette, une journée d’essai routier des véhicules Ford a été organisé. Pour chaque essais gratuit effectué, Ford reverse 20 € à l’association.

Bilan de l’action 2017 :

Le Lions Club Compiègne Impériale était présent le 23 septembre dernier lors de l’opération « Allons plus loin pour nos enfants » organisé par Ford sur le parking de Carrefour Venette… Résultat de l’opération : Plus de 250 essais gratuits de véhicules ont été effectués, Ford reversant 20 € par essai… C’est donc plus de 5 000 € qui ont été collectés dont 2 500 € pour ENFANTS CANCERS SANTÉ que nous parrainons !

Bilan de l’action 2016 :

Plus de 340 essais ont été effectués en une journée, c’est donc le montant maximum prévu qui a été reversé : 6.000 € !