Collecte pour les bébés

Collecte 2022

Le Lions Club Compiègne Impériale a organisé une grande collecte de produits alimentaires et d’hygiène pour les bébés à l’intermarché de Margny les Compiègne les vendredi 18 et samedi 19 novembre 2022.

Au profit de l’association des bébés du cœur du Compiègnois, nous avons récolté plus de 450 kg de denrées dont plus de 150 kg de couches !!!

MERCI à l’intermarché de Margny et à son personnel… Et à ses clients toujours aussi généreux et sympathiques !

Collecte 2017

Le Lions Club Compiègne Impériale organise une grande collecte de produits alimentaires et d’hygiène pour les bébés à l’intermarché de Margny les Compiègne les vendredi 17 et samedi 18 novembre de 8h30 à 19h00.

Collecte de Lait en poudre 1er et 2ème age, Blédine, Petits pots, Couches et Produits d’hygiène.

Au profit de l’association des bébés du cœur du Compiègnois !

Bilan de la collecte 2016

Collecte de produits alimentaires et d’hygiène pour les Bébés.

Intermarché de Margny les Compiègne  les 4,5 et 6 novembre 2016

Pendant ce week-end , le centre commercial Intermarché de Margny les Compiègne a accueilli les membres du Club qui ont sollicité sa clientèle pour délivrer ces marchandises souvent oubliées dans les collectes nationales et réservées aux  enfants de 1 à 16 mois : lait, aliments à base de légumes et fruits, hygiène corporel,

Malgré les difficultés rencontrées par tous, l’accueil des clients pour cette manifestation a été chaleureux, courtois et volontaire dans la solidarité à l’égard de la détresse des familles.

Nous tenons à remercier le personnel et la direction d’Intermarché pour leur assistance dans la mise en œuvre et la communication, ainsi que les personnes qui ont apporté leurs achats additionnels.

Le résultat de cette démarche a été entièrement livré à l’Antenne Bébés du Cœur, rue jules Méline à Compiègne qui accueille de 70 à 100 bénéficiaires au long des campagnes de solidarité.

collecte-bebes-dons